mercredi 2 mars 2011

La pêche au trésor en librairie


Bon, on vous en parlé beaucoup ces temps-ci. Trop peut-être...
Vous trouverez à partir d'aujourd'hui le petit bateau de Nicolo en librairie. Chez libellune, j'en suis sûr, pour les habitants du Pays de Redon. Anne n'a d'ailleurs pas perdu une seconde pour placer un billet à propos de La pêche au trésor sur son blog. C'est ici.
Heureux de naviguer une fois encore avec l'ami Laurent Richard. J'ai hâte de découvrir le livre. Mon éditeur ne me l'a pas encore envoyé mais cela ne devrait plus trop tarder.

2 commentaires:

Sardine a dit…

Sympa comme tout ta Pêche au trésor, Benoit, puisque moi, ça y est, je l'ai découvert ton livre!
Et joli message, bravo!

Benoît BROYART a dit…

Merci Sardine ! Je ne désespère pas, quant à moi, de découvrir un jour ou l'autre mon propre livre ! Je crois que je vais faire un saut chez ma libraire préférée...