jeudi 31 mars 2011

Concours avril


Oubliez les règles du concours de mars. Nouvelle formule donc, inspirée directement de ce que j'ai vu chez Alice Brière-Haquet. J'espère que le modèle n'est pas déposé. Bon, à partir de demain 0h00, vous pouvez ici-même me laisser un commentaire. Vous avez jusqu'au 10 avril pour le faire. Le 11, je tire au sort la gagnante ou le gagnant. La personne concernée m'envoie ces coordonnées par mail et je lui envoie un exemplaire de La pêche au trésor dédicacé. Voilà, tout est dit. Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous serez nombreux à participer.

12 commentaires:

Coccinelle a dit…

Moi, je le veux bien, ce joli petit livre!! Félicitations!!

Séverine Vidal a dit…

ah, j'ai gagné chez Alice, je tente ma chance ici !

Claire a dit…

Bonjour Benoît. Cette nouvelle règle est parfaite pour moi. Ça m'évitera de répondre soit trop tôt soit trop tard ;-). Je veux donc bien participer pour gagner ton roman. Bon week-end !

Rumiel a dit…

A mon tour d'aller à la pêche !

Sardine a dit…

Le 11, c'est mon anniversaire, alors je tente ma chance pour un joli cadeau supplémentaire !

Caroline a dit…

Bon ben j'en veux bien un deuxième dédicacer finalement!!
je tente ma chance!!

Agnès L a dit…

Au bout de la canne de ton pêcheur, un poison d'avril, peut-être ?

king72 a dit…

Bonjour et merci pour le concours, je tente ma chance :)

carlos a dit…

Tu est tres gentil et agreable Benoit Broiyare et je veux bien te revoire aurevoire.

carlos a dit…

Benoit Broiyart si tu veux me revoire je suis dans la classe de Melle Picard merci.

Benoit a dit…

Je tente ma chance.
Merci pour ce concours.

carlos a dit…

A biento Benoit