lundi 28 mars 2011

Carnet de route 3


De retour en Bretagne depuis hier... J'ai passé une semaine assez incroyable, pleine d'échanges et d'émotions fortes, au Salon de Cormontreuil. Un exemple en images, parmi tant d'autres, le lapin que nous avons partagé avec les enfants de l'école Centre, qui m'ont offert également une joute verbale bluffante autour des Carottes sont cuites. En vrac, je me souviens aussi de dizaines de petits visages souriants, du beau travail réalisé par les enfants et les enseignants. J'ai constaté également, cahier d'écriture à l'appui, que "Les carottes sont cuites" était la première phrase que certains élèves avaient accepté d'écrire. Une soirée aussi ponctuée par les lectures de Morgane et enfin, un salon du livre qui s'est très bien déroulé.

Mille mercis à tous ceux qui ont croisé ma route cette semaine, pour leur générosité et leur gentillesse.

Le magnifique Bruce représenté ici a été réalisé par les élèves de madame Rémy et de monsieur Child de l'école Centre de Cormontreuil

3 commentaires:

Libellune a dit…

Tout simplement adorable ce Bruce bio ! Ton passage dans ces classes et ce qui en a résulté est un bonheur ! Voilà une vraie collaboration entre auteur, lecteur et enseignants. Bravo !

Benoît BROYART a dit…

Merci, Anne.

zidan a dit…

je voudrai que vous vener dans notre classe lanne prochene