mardi 1 février 2011

Salon du livre jeunesse de Cormontreuil


Fin mars, je serai du côté de ma région natale pour une semaine d'interventions dans les écoles, de lectures dans les médiathèques et une journée de dédicaces dans le cadre des 12e rencontres autour de la littérature jeunesse à Cormontreuil. J'ai hâte de faire un tour en Champagne, d'autant que les invités du salon sont très prestigieux : Antoine Guillopé, Carole Chaix, Dominique Brisson, Franck Prévot, Kochka, Mathis, Sara, Thierry Dedieu (créateur de cette très jolie affiche) et Thomas Scotto. Rien que ça !
Pour plus d'informations, le site de l'association Lire et délires, organisatrice de la manifestation, est ici.

4 commentaires:

Dominique a dit…

Mot pour mot, je pourrai écrire le même texte sur mon blog ! A bientôt... Dominique B.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Dominique,
Effectivement...

Laurent Richard a dit…

hé hé… ouaip… j'ai même osé un copié collé une fois !Il es tttrop fort ce Benoît !!!

Benoît BROYART a dit…

Merci, merci !