jeudi 10 février 2011

Petite forme

Un moment que j'y pensais, d'autant plus en ayant fréquenté et en fréquentant encore avec beaucoup de bonheur mes grands amis de Drolactic Industry. Créer une petite forme à partir de certains de mes textes courts pour enfants. Quelque chose de simple et d'intime mais pas une séance de conte pour autant. Du théâtre d'objet plutôt. Quelques accessoires sur le plateau.
Tout reste à définir et je suis d'ailleurs en train d'y travailler. D'ici peu à mon avis, au rythme où vont les choses, je reviendrai vous en dire un peu plus. Seule certitude pour le moment. Gilles Debenat de Drolatic Industry assurera la mise en scène de mon petit spectacle. Et je m'en réjouis.

4 commentaires:

Sardine a dit…

Quelle belle aventure!
Reviens vite nous raconter ça, Benoit!

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Sardine,

Merci. Oui, dès que j'ai plus d'informations à donner, ce sera avec plaisir. Affaire à suivre donc...

Hélène Masson Bouty a dit…

J'aime beaucoup la citation de février. De quel livre est-elle extraite ?
J'attends avec impatience celle de mars.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Hélène,
Cette citation marque l'ouverture de Thomas l'obscur de Maurice Blanchot. Tu trouveras ce livre en Imaginaire Gallimard.
Je crois qu'il faudrait que je mette en place un concours avec des livres à gagner à partir de mars... à qui me donnerait le titre du livre cité. Je vais creuser cette idée.