jeudi 17 février 2011

Magie noire


Voici la couverture provisoire de Magie noire, roman d'amour gothique-écologique à paraître le 4 mai prochain dans la collection Mini-romans chez Sarbacane. Personnellement, je la trouve très belle. Et vous ?
Merci à l'équipe de Sarbacane pour ce joli travail.
En attendant le 4 mai, vous pouvez lire les autres volumes de la collection, parus depuis septembre dernier. Voyons voyons. Sur les cinq titres déjà en librairie, lesquels sont mes préférés ? Difficile à dire. Les voix sont toutes différentes. Mais s'il fallait en choisir deux, je crois que je pencherais pour Johnny de Martine Pouchain et pour Ce que j'aime c'est de Marta Thomas.

7 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Bonjour Benoît,

C'est vrai qu'elle est belle et mystérieuse cette couverture. Je suis tombée sur "Johnny" en me rendant à la bibliothèque de mon village. Un livre qui était sur ma liste des "livres à lire" depuis que tu me l'avais conseillé dans un commentaire. J'ai hâte de commencer sa lecture ...

Libellune a dit…

Comme c'est impressionnant cette couverture, Benoît, vivement le 4 mai pour découvrir ton roman .... Les petits livres de cette collection sont de jolis objets.

Benoît BROYART a dit…

Merci à toutes les deux pour votre enthousiasme. Moi aussi, j'ai hâte de tenir le livre entre mes mains. Rendez-vous début mai donc.

Laurent Richard a dit…

Je rêve t'as piqué l'escalier du logo labo pour ta couverture !!! biz. L.

Benoît BROYART a dit…

Non non Laurent, je te promets que je n'y suis pour rien. J'ai reçu cette couv de l'éditeur... C'est vrai que c'est un peu troublant. Je te l'accorde. Biz.

Aurélie Desfour a dit…

"Johnny": lu, d'une traite, évidemment. Séduite par ce petit livre, je n'ai qu'une hâte: découvrir les autres titres de la collection, dont le mystérieux "Magie noire".

Merci du conseil. Vraiment :)

Benoît BROYART a dit…

Tu peux les lire tous sans craintes. Pour le moment, je n'ai trouvé que du bon, dans des styles différents. Grand attention portée à l'écriture, c'est précieux, notamment en jeunesse.