lundi 28 février 2011

La règle du jeu

Je vous l'annonçais ici-même il y a quelques semaines. Dorénavant, au début de chaque mois, ce sera à vous de deviner l'auteur et le titre du livre dont la citation que je propose en colonne de droite est issue .
À gagner, un livre dédicacé. Pour mars, ce sera un exemplaire de La pêche au trésor, qui sort mercredi chez Milan.
La première ou le premier qui m'enverra un mail en me donnant le nom de l'auteur et l'œuvre dont la citation est tirée gagne. C'est aussi simple que cela.
Le concours dure une semaine à compter de sa date de démarrage. Si au bout de quelques jours, la réponse n'est pas trouvée, je vous donnerai des indices pour vous aider.
Amusez-vous bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes le 1er, il est quasi 8h et il n'y a toujours pas de nouvelle citation ! Le suspense est intolérable ;-)

Benoît BROYART a dit…

Bon, je me suis levé plus tard que d'habitude aujourd'hui. Mais ça y est, le concours est lançé !