vendredi 18 février 2011

Contes de la cabine

J'ai évoqué récemment ce projet. Proposer une "petite forme" regroupant quelques-uns de mes textes, parus ou à paraître.
Les Contes de la cabine prennent ces jours-ci de l'épaisseur. Je vous livre déjà un élément clé de ce que sera la scénographie. Aux pinceaux et à la mise en scène, Gilles Debenat himself, l'ami de Drolatic Industry. Promis, la prochaine fois, j'ouvre le rideau. (Le dessin est de Gilles Debenat.)
Amis programmateurs, bibliothécaires, médiathécaires, organisateurs de salons, sachez que le spectacle sera opérationnel pour décembre 2011. La forme choisie est celle d'un théâtre d'objets tout-terrain, d'un spectacle portatif. Mon intention est la suivante : imaginer de nouveaux ponts entre un auteur, devenu comédien, et son lectorat devenu public. Si cela vous intéresse d'avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail. Ici même, je vous tiendrai au courant de l'évolution du chantier.

Aucun commentaire: