jeudi 24 février 2011

Contes de la cabine 2


Dans un message précédent, je vous avais promis d'ouvrir le rideau de la cabine de douche. Voilà. C'est fait.
Du côté de ce projet, les choses avancent bien. Que puis-je vous dire ? Le rideau de douche sera réalisé par Soizic Gilibert, avec laquelle je travaille en ce moment sur le projet d'album Spézette, déjà évoqué par ici. Si Soizic réalise de magnifiques gravures, que vous pouvez voir à la galerie Les Funambules de Vannes, elle est également une grande spécialiste du design textile. Ce rideau sera donc une œuvre d'art à lui tout seul.
Les quatre textes choisis pour être adaptés sont les suivants, tous parus ou à paraître du côté de chez Milan : Manolo torero, Les caprices de Mélisse, La pêche au trésor et Alessandro Maestro. Ce spectcale de théâtre d'objets durera environ 30 minutes.
Pour le reste, patience. Je vous ferai profiter de l'évolution du chantier. Gilles Debenat de Drolatic Industry, qui assure la mise en scène, a débuté le story-bordage du spectacle.
(Dessin de la cabine : Gilles Debenat)

2 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Ca va donner !!!

C'est suite à une lecture des caprices de Mélisse que je suis arrivée sur ce blog :) C'est extra que son histoire ne s'arrête pas à une publication !!!

Benoît BROYART a dit…

Merci Aurélie pour ta présence et ta fidélité. On va tout mettre en œuvre pour faire quelque chose de beau !