vendredi 11 février 2011

Concours mensuel à partir de mars

C'est le récent commentaire d'Hélène qui m'a donné cette idée même si depuis un moment déjà, je cherchais une formule pour vous faire, de temps en temps, gagner un livre dédicacé. Un par mois, je devrais y parvenir.
Comme vous l'avez sans doute remarqué dans la colonne de droite, chaque mois, je vous propose une citation avec le nom de son auteur. Eh bien le premier qui me donnera le titre du livre dont la citation est issue recevra un livre dédicacé chez lui. Attention, ce ne sera pas forcément facile. Je vous donnerai des indices au besoin.
Le jeu est familial donc puisque la citation est tirée bien souvent de romans, nouvelles, poèmes pas forcément conçus pour les jeunes lecteurs et que je suis moi-même, le plus souvent, un auteur jeunesse.
Qu'on se le dise donc. Et rendez-vous ici même le 1er mars pour le premier concours. À gagner, un exemplaire dédicacé de La pêche au trésor, à paraître chez Milan le 2 mars.

6 commentaires:

Sardine a dit…

Ouh la la! La barre est haute!
Rendez-vous pris pour mars, alors ;-)

Benoît BROYART a dit…

RV début mars !

Aurélie Desfour a dit…

Génial !!! Ca c'est du défi !!!

Benoît BROYART a dit…

Aurélie, je compte sur toi pour le relever !

Claire a dit…

Bonjour Benoît, je t'ai envoyé un mail mais je crois que je suis un peu en avance... ;-)

Benoît BROYART a dit…

Claire, j'ai répondu à ton mail. Effectivement... le concours n'a pas débuté. Mais c'est la preuve que vous êtes nombreux à être prêts à démarrer sur les chapeaux de roue...