mercredi 19 janvier 2011

Tina en marche


Milan m'a transmis hier les illustrations de Tina Tornade contre Gary Calamar, à paraître le 27 avril prochain. Remerciements chaleureux à Anne Simon pour son joli travail. Comme à chaque fois, l'équipe de Milan poche a su dénicher la personne rêvée pour donner des visages à mes personnages. C'est toujours un beau cadeau.
J'en profite pour vous donner deux informations importantes.
La première est que Tina débarquera bientôt... sur Facebook. Je vous préviendrai, soyez sans inquiétudes. Si vous souhaitez devenir son amie et apprendre à mieux la connaître !
La deuxième info est que nous serons avec l'ami Ronan Badel, qui vient de publier Billy le Môme, album petit format très réussi chez Thierry Magnier, en dédicace Western chez Michel, au Jardin des bulles de Vannes le 30 avril. Vous allez me demander. Mais qu'est-ce qu'une dédicace Western ? Je vous avouerai que pour le moment, le concept reste à définir. Il n'est pas impossible, même, que cette première date soit le début d'une tournée bretonne, autrement dit un genre de conquête de l'Ouest !

Aucun commentaire: