mercredi 26 janvier 2011

Interview Theix

Lors d'un récent salon du livre, j'ai été interviewé par Caroline, actuellement stagiaire chez Louise Titi à Larmor-Plage. Si vous voulez apprendre des révélations incroyables sur mes motivations d'auteur, rendez-vous sur le site de Louise Titi.

5 commentaires:

Sardine a dit…

Des révélations incroyables... j'en ai l'eau à la bouche et je file voir ça ;-)

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Sardine,

Bon, incroyables, incroyables, je ne sais pas. C'était juste pour donner envie d'aller voir. Mais merci pour l'intérêt que tu portes à mon travail.

Aurélie Desfour a dit…

Yeah ! Benoît Broyart dans un projet cinématographique, j'attends de voir ça :)
Le décompte est parti pour La pêche au trésor, J-6, ça approche à grands pas !!!

(Une sardine qui en a l'eau à la bouche, c'est marrant ça :D)

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Aurélie,
Désolé de te décevoir mais concernant La pêche au trésor, le livre sort le 2 mars et non le 2 février. Il va falloir attendre encore un peu. En tout cas, merci pour ton enthousiasme. Ça fait plaisir.

Aurélie Desfour a dit…

Oula mais oui, je le savais en plus mais j'ai complètement zappé le mois de février !!! Janvier-mars ???

Je patienterai donc ... ça m'apprendra à vouloir aller plus vite que la musique !!!