jeudi 27 janvier 2011

Dado

À la fin de l'année dernière disparaissait Dado, immense artiste. Je vous invite à visiter son anti-musée virtuel. C'est ici. Un univers dérangeant fait d'enchevêtrements et de monstres. Magnifique.

3 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Je découvre et j'aime, merci.
Particulièrement touchée par la série de Kleenex et par les dessins des années 1950 et 2000.

Benoît BROYART a dit…

Super. Je pense que Dado mérite vraiment beaucoup d'attention. Visionnaire à mon avis ! Bon, aucun rapport mais je trouve la photo de ton profil très sympa. Sache que moi-même, au siècle dernier, j'étais un grand fan de Wonder Woman.

Aurélie Desfour a dit…

Je vois que la Médiathèque de Toulouse a Les Oiseaux d'Irène et que plusieurs ouvrages relatifs à Dado sont consultables à la bibliothèque d'études et du patrimoine, j'irai voir ça de plus près !

J'aime beaucoup aussi la série des monsieur/madame super héros détournés par Seven Hundred :)