mardi 14 décembre 2010

Notre Gisèle

En exclusivité interplanétaire (vous comprendrez bientôt pourquoi), je vous propose d'aller rendre visite à Laurent pour découvrir le visage d'un des personnages de La fin des haricots, deuxième volet des aventures de Bruce le lapin et de l'homme petit-pois, prévu pour le printemps 2011 chez Beluga. Voici Gisèle ! Chez elle en plus. C'est pas beau ça ? Et même pas fini. Non mais on se demande ce que cela donnera une fois terminé. Bravo Laurent.
Ici, juste en quelques mots, j'aimerais redire mon grand plaisir de travailler avec ce grand monsieur de l'illustration. Et ce qui est chouette, dans l'élaboration de ce deuxième volet, c'est que nous avons pu vraiment monter l'histoire à quatre mains, rebondissant l'un et l'autre sur nos univers et nos envies respectifs. Alors, cette Gisèle, elle vous plaît ?

4 commentaires:

Aurélie Desfour, auteur a dit…

Je crois que Gisèle voudrait du rab de boeuf braisé !!!

Benoît BROYART a dit…

C'est probable en effet, Aurélie.

Muriel a dit…

Gisèle a de la gueule! (et du nez!). Mon petit doigt me dit qu'elle ne restera pas longtemps la marionnette des quatre mains de ses créateurs...

Benoît BROYART a dit…

Merci Muriel !