mardi 7 décembre 2010

Manolo Torero chez Milan

Bon, il vous faudra attendre un petit bout de temps, disons au bas mot un an, mais début 2012, vous pourrez lire Manolo Torero chez Milan, dans la jolie collection Benjamin. L'histoire d'un taureau non violent.
Pour patienter, vous vous tournerez peut-être vers La pêche au trésor ou vers Alessandro Maestro, deux textes à naître en 2011 dans la même collection.
Je suis très content d'apprendre cette bonne nouvelle. On n'y est pas encore mais ce sera le cinquième titre que je ferai pour les Milan poche Benjamin.
Une fois de plus, merci à toute l'équipe de Milan poche pour son enthousiasme et l'intérêt qu'elle porte à mon travail.
Aucun rapport mais vous avez vu, ma tête a disparu à droite, remplacée par une jolie petite silhouette (merci Laurent). Franchement, j'en avais assez de me voir à chaque fois que j'ouvrais mon blog. C'est beaucoup mieux comme ça.

Aucun commentaire: