vendredi 26 novembre 2010

Un blog pour Au détour des contes


Figurez-vous que le salon Au détour des contes qui aura lieu en décembre à Larmor-Plage bénéficie désormais d'un blog dédié. Chouette alors. C'est ici.
Vous y trouverez une foultitude de détails sur cette jolie manifestation et apprendrez, entre autres, que pour la première fois de ma vie (ou peu s'en faut), je me livrerai (j'ai un peu peur tout de même) par trois fois (c'est pas rien) à des lectures de textes inédits (à paraître). Voilà c'est dit. C'est tout nouveau pour moi et j'espère que je serai à la hauteur. Bon, à un moment, faut y aller quoi !

2 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Un mini marathon des mots junior alors !!! On a la chance d'avoir le Marathon des Mots à Toulouse, mais j'avoue que j'envie toute cette vie littéraire en Bretagne !

Benoît BROYART a dit…

Enfin, une micro course de mots... Je ferai de mon mieux. Eh oui, la Bretagne, ça vous gagne !