mardi 23 novembre 2010

Ravalement de façade

Plus de trois ans d'activité pour ce blog, cela méritait bien un ravalement de façade (cela me fait penser au titre d'une chanson de Bourvil et au titre d'une chanson de Dominique A ; j'aime les contrastes).

Merci à Laurent pour l'assistance technique et le perso rigolo. Non mais quel talent ce Laurent !

Pas de changement sur le fond mais un titre pour ce blog qui n'en avait pas.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici pour me donner vos impressions.

Et merci à tous pour l'intérêt que vous portez à cette page.

6 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Le contenu est bien mis en valeur avec ce nouveau look, j'aime beaucoup, c'est plus moderne !

L'image de fond de la bannière (bois) et le petit perso sont très sympas. Le titre du blog est parfait : reflète le contenu, court, facile à retenir, rigolo et pas banal ! J'ai pas encore réussi à en trouver un qui m'aille, le mien est tout le contraire :D

Chapeau !!!

Benoît BROYART a dit…

Merci Aurélie. Ton blog est très intéressant aussi. J'aime justement son côté pas très rangé.

Agnès.L a dit…

Très sympa ta nouvelle demeure, avec en plus une référence à Domnique A,j'adore. J'envie ta banière, rustique et bucolique, âpre et lumineuse, sombre et ... Bon, j'arrête les adjectifs, la cour est pleine ! Bravo et puis c'est tout !

Benoît BROYART a dit…

Merci Agnès !

Anonyme a dit…

C'est en effet pas mal du tout par contre je trouve le fond blanc un peu trop ... blanc justement mais ca n'est qu'une question de goût !

Benoît BROYART a dit…

Merci pour cette remarque. J'ai essayé avant sans succès avec plusieurs fonds. C'est peut-être un peu austère ainsi mais bon, si je trouve mieux, c'est promis, je modifie...