vendredi 19 novembre 2010

Phantom Buffalo

Récente découverte pour moi, grâce à la magique initiative d'un nouveau label nommé Microcultures, au fonctionnement très intéressant. Vous participez à la production du troisième album des talentueux et aériens Phantom Buffalo, en fonction de l'épaisseur de votre porte-monnaie. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même avoir le groupe en concert privé chez vous. C'est pas beau ça ? Avoir l'assurance que votre argent n'ira pas engraisser des actionnaires avides de résultats immédiats pour payer le personnel qui s'occupe de leurs piscines. Des sous pour les artistes, ceux qui vous font vibrer en somme.
Bon. Pour le détail, c'est ici. Et vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer à cette expérience unique.
Très beau troisième album donc pour les américains de Phantom Buffalo que vous écouterez ici avant de l'acheter. Belles ambiances et morceaux qui s'envolent en tout liberté, portés par une voix assez étonnante, parfois à la limite de la justesse mais gonflée à l'émotion brute.
Cerise sur la gâteau, ils sont en tournée sur le Vieux continent. Et de passage à Rennes à l'Antipode mardi 23 novembre, mardi prochain donc, en première partie de Shannon Wright. Comment, vous n'avez pas encore pris vos places ? Je ne sais pas encore si de mon côté, je vais pouvoir m'organiser pour y aller mais j'en meurs d'envie.

Phantom Buffalo : Cement Postcard with owl colors (Microcultures)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord ! Et merci beaucoup.

Benoît BROYART a dit…

Eh bien voilà, c'est fait. J'ai pris deux places pour le concert de Rennes. Faites comme moi. Au plaisir de boire une bière en écoutant de la très très belle musique.

Anonyme a dit…

bon concert ;)

Benoît BROYART a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Si tu y es aller finalement comment était le concert ?

Benoît BROYART a dit…

Eh bien j'évoque ça dans mon billet sur Shannon Wright puisque P. Buffalo assurait la première partie. Intéressant, avec de petits moments de grâce. Mais ils étaient un peu trop tendus, émus, intimidés peut-être. En tout cas, ils ont un vrai son pop et original.