mardi 16 novembre 2010

Au détour des contes


Je serai bientôt, et en très bonne compagnie puisque pas moins de 35 auteurs et illustrateurs seront présents, à Larmor-plage (56) pour le très joli salon Au détour des contes (troisième du nom) qu'organise Virginie, la dynamique et sympathique libraire de Louise Titi.
Pour l'occasion, Virginie vous propose un portrait d'auteur ou d'illustrateur par jour jusqu'au jour du salon, histoire de vous donner le programme en détail.
Pour le moment, Ronan Badel et moi-même avons fait l'objet d'un de ces petits portraits. Vous pouvez donc dès maintenant prendre l'habitude de vous rendre sur le blog de la librairie pour faire connaissance avec les invités de Virginie.
Qu'il est bon de voir tant d'énergie déployée pour créer ce joli salon qui aura lieu, j'allais oublier de le préciser, samedi 18 et dimanche 19 décembre. J'ai bien écrit décembre, c'est-à-dire dans un peu plus d'un mois.
Je reviendrai ici-même sur cet événement pour vous donner plus de précisions sur le programme. En attendant, vous pouvez rendre visite à Virginie dans sa librairie, ouverte même le dimanche matin. C'est juste derrière l'église de Larmor-Plage. Facile.

Aucun commentaire: