lundi 13 septembre 2010

Nous ne serons jamais des héros


Heureusement que l'ami Michel est là pour parfaire ma culture de la bande-dessinée, assez pauvre je dois bien l'avouer. J'ai acheté sur ses conseils Nous ne serons jamais des héros et je suis comblé. Magnifique histoire sur la relation père-fils, sur les conflits entre notre génération et celle de nos parents. Très beau voyage que je conseille à tous. Beaucoup de subtilité ici et de justesse. Beaucoup de tendresse aussi contrairement aux apparences.

Si vous avez besoin d'un bon conseil de lecture dans le domaine, ceci dit la librairie a également un rayon jeunesse qui commence à s'étoffer, Michel se fera une joie de vous faire découvrir son Jardin des bulles à Vannes (8, rue Saint-Nicolas). Parce qu'un libraire c'est à la fois un commerçant et un lecteur...

Nous ne serons jamais des héros. Salsedo/Jouvray/Salsedo. 90 pages. Collection Signé. Le Lombard. 15,50 euros.


Aucun commentaire: