vendredi 10 septembre 2010

Magie noire chez Sarbacane

Très bonne nouvelle en provenance des éditions Sarbacane hier soir. Magie noire sortira en mai 2011 dans la belle collection de mini-romans que j'ai évoquée ici dans un billet au mois d'août. Je suis fier d'entrer dans cette maison d'édition. J'admire leur audace depuis un moment déjà. Merci à Emmanuelle Beulque pour l'intérêt qu'elle porte à ce texte et à mon travail.
Faites un petit tour sur le site de Sarbacane en cliquant ici.
Dans ce court roman résonne une petite part de mon adolescence. Que dire de plus. Tous les habits noirs, aussi noirs que les idées. Et Les chants de Maldoror par-dessus l'ensemble. L'ombre de Maldoror qui rôde.

3 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Quelle rapidité ! (Du côté de l'auteur et de l'éditeur) !!!

Félicitations !

J'aimerais bien découvrir un titre de cette nouvelle collection. En attendant le vôtre, lequel me conseilleriez-vous?

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Aurélie,

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail.

Des trois premiers mini-romans, je crois que ma préférence va à Johnny de Martine Pouchain, même si les trois titres sont très intéressants.

Aurélie Desfour a dit…

Merci du conseil, je commencerai donc par Johnny !