jeudi 9 septembre 2010

Le pirate réimprimé

Mon éditeur m'informe aujourd'hui que Le pirate tête à claques va être une nouvelle fois réimprimé. Près de 10 800 exemplaires vendus pour ce petit poche tout de même. Première collaboration avec l'ami Laurent Richard en septembre 2008, grâce à l'équipe de Milan poche que je remercie chaleureusement ici. J'ai toujours le même plaisir à travailler avec eux.

5 commentaires:

Yannick Thomé a dit…

Super livre ! Autant pour les dessins que pour le texte !

Benoît BROYART a dit…

Merci Yannick pour ton enthousiasme. Puisque tu as aimé celui-là, sache que tu pourras trouver en librairie dès mars prochain La pêche au trésor. Même collection. Même illustrateur. Même auteur.

Yannick Thomé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yannick Thomé a dit…

Oui, j'ai cru en apercevoir un bout sur le blog de Laurent Richard et ça met l'eau (salé) à la bouche :-)

Benoît BROYART a dit…

Exact exact ! Ce Laurent, quel talent tout de même !