mercredi 29 septembre 2010

Good news from Beluga


Je suis très heureux de vous annoncer que La fin des haricots, suite des aventures de nos deux petits héros des Carottes sont cuites verra le jour chez Beluga en mars 2011. Vous serez étonné d'y apprendre que... Non mais vous ne croyez tout de même pas que je vais tout vous dévoiler maintenant ! Très content, en tout cas, de retrouver cet univers développé avec l'ami Laurent Richard. Remerciements à Pierre-Eric pour le volet technique concernant la culture du haricot. Pour ce deuxième tome, nous progressons avec Laurent réellement à quatre mains. Je prends en compte, par exemple, ses envies graphiques pour élaborer l'histoire.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, eh bien figurez-vous que dès l'automne 2011, vous découvrirez enfin en librairie justement notre histoire de libraire. Louis Gris. Toujours Laurent Richard aux manettes des illustrations donc. Pour la petite histoire, je suis particulièrement content de voir le projet enfin aboutir car ce texte, je l'ai écrit en pensant à l'univers de Laurent, à son goût pour l'accumulation.
Alors pour 2011, six livres à paraître (fichtre !) dont trois illustrés par Laurent.

Aucun commentaire: