mercredi 26 mai 2010

Samedi à Questembert

Samedi 29 mai, de 10h à 18h, je serai avec plaisir sous les halles de Questembert à l'occasion du 11e salon du livre de jeunesse. Plus précisément, j'y serai avec mes amis Maud Gérard et Gilles Debenat de Drolatic Industry, ces derniers jouant Lunatic pour des séances scolaires avant et après le salon du livre. L'occasion de se retrouver sur le stand de la sympathique librairie Louise Titi, en temps normal installée à Larmor-Plage. Merci à Virginie de nous accueillir. Et merci à la merveilleuse équipe de la médiathèque. Si vous passez par là, n'hésitez pas...
Les invités du salon présents samedi sous les Halles sont les suivants : Michel Backès, Isabelle Bonameau, Michel Boucher, Stéphane Girel, Catherine Missonnier, Delphine Perret, Gilles Rapaport, Mélanie Rutten, Éric Simard, Eve Tharlet et Véronique Vernette.

2 commentaires:

maud a dit…

bonjour benoit
maud ancienne libraire de la maison de la presse de questembert
eh oui je ne serais pas presente en tant que libraire cette année en tant que libraire mais je vais essayer de passer
cet evenement etait un temps fort dans l'année
en tout cas bonne continuation et peut etre a bientot

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Maud,
Je me souviens très bien de toi. Encore merci pour ton accueil les deux années où j'étais sur ton stand.
Et merci pour l'intérêt que tu portes à mon travail.
Salut amical,
Benoît