lundi 17 mai 2010

Ecolire

Dans le cadre de l'opération Ecolire, je me suis rendu la semaine dernière en Eure-et-Loir pour rencontrer huit classes avec grand bonheur. Merci aux organisateurs, aux enseignants et aux enfants pour la grande qualité de l'accueil et tout le travail réalisé autour de mes livres. Je repars gonflé à bloc avec de belles envies d'écrire.
Je viens de passer un petit moment sur le site des élèves de CM1-CM2 de l'école de Moutiers. C'est ici. Je voulais leur laisser un message sur leur blog pour leur dire à quel point ce dernier était riche et intéressant. Mais voilà, mes compétences limitées en informatique font que je n'y parviens pas. Je le fais donc sur ce blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A Guainville le 25 mai 2010.

Cher Benoît Broyart,
Nous vous écrivons cette lettre pour vous remercier de votre visite et de nous avoir expliqué votre travail.
Nous sommes très contents de vous avoir rencontré. On a beaucoup aimé vos livres, ils étaient amusants.
Merci pour l’autographe et encore merci de votre visite.
Au revoir.

La classe de CE2 de l’école de Guainville.

Benoît BROYART a dit…

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail. J'ai été très heureux de vous rencontrer également.