jeudi 8 avril 2010

Emploi du temps trop serré

Je l'écrivais déjà dans un précédent billet, je manque de temps, ces temps-ci, pour alimenter le blog aussi souvent que je le voudrais. Et puis de l'autre côté de la fenêtre de mon bureau, le soleil est enfin arrivé et la pelouse pousse à vue d'œil... Du travail à l'extérieur en perspective dès que je trouve un petit moment pour souffler.
De bonnes nouvelles plutôt, de tous les côtés.
J'apprends ce matin que Milan réimprime encore une fois Au feu les dragons, 13 000 exemplaires vendus, tout de même.
Hier, j'ai enfin passé un long moment avec un auteur-illustrateur dont j'admire depuis longtemps le travail. L'ami Ronan Badel. Et d'ailleurs, un moment qu'on en parlait mais maintenant, c'est sûr, nous allons nous engager ensemble dans un projet commun. Lequel ? Je crois qu'il est trop tôt pour vous en parler mais en tout cas, j'ai vraiment hâte de poser les premiers mots sur le papier.

Aucun commentaire: