jeudi 3 décembre 2009

Lunatic, le spectacle... C'est parti

Hier, je suis allé à la première de Lunatic. Beaucoup d'émotion, forcément, à voir comment nos univers se sont entrechoqués. Le spectacle est tout ce que j'aime, pour la jeunesse. On passe du rire à la peur aussi souvent que Monsieur Florimon. Le spectateur conserve une grande liberté d'interprétation.
Heureux, forcément, d'entendre le public rire quand Gilles prononce certaines parties du texte. L'ensemble est de toute beauté.
Maud, Gilles, Georgios, Cédric, je vous remercie de tout mon cœur. Je suis sûr que Lunatic rencontrera de nombreux spectateurs !

2 commentaires:

Laurent Richard a dit…

je suis sûr que c'était super, déçu de na pas avoir pu y assister ! Je surveille les dates…

Justine a dit…

Benoît,

Moi et la classe sommes allés voir Lunatic.C'était super!J'ai beaucoup aimé.Cette histoire est très bien.Le personnage est très bien.
Justine M.