vendredi 20 novembre 2009

Vous aimez les carottes




Voilà encore une petit image de l'album réalisé avec Laurent Richard pour Beluga, à paraître en mars prochain. L'image est fortement caractéristique de ce que j'aime dans le travail de Laurent. D'ailleurs, je n'arrête pas de lui répéter ; j'espère qu'il ne finira pas par se lasser de l'entendre. Ce qui me transporte, ici, c'est le paradoxe qui fait surgir à chaque fois l'émotion et la tendresse. Cette image est parfaitement maîtrisée, équilibrée et pourtant, elle renferme dans le même temps un grand nombre de détails bricolés. Pour les enfants, je crois, c'est vraiment une aubaine. Une rareté aussi. L'univers de Laurent est riche et je suis un petit veinard de pouvoir travailler avec lui.

2 commentaires:

katou a dit…

Je suis aussi très fan....c'est riche de détails...une bien belle composition.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour,
Merci pour tes compliments sur le travail de Laurent.