mardi 17 novembre 2009

RV à Peillac


Demain, nous serons Maud, Gilles et moi à la médiathèque de Peillac pour évoquer le livre Lunatic, entre 10 et 12 heures. Venez nombreux. Et profitez de l'occasion pour découvrir les dessins originaux de l'album, exposés jusqu'au 28 novembre à la médiathèque.

13 commentaires:

justine a dit…

Benoît ,
Je suis très contente car avec la classe nous allons voir ton histoire de Lunatic au théâtre.A la médiathèque nous avons lu le livre lunatic et il est super! Justine M.

Anthony a dit…

Bonjour benoît,
Je suis très content de te revoir.
A la médiathèque nous avons lu ton livre et je l'ai même lu chez le coiffeur il est vraiment génial.Je suis présser de être le 3 décembre pour te voir. J'espère être là à ton spectacle car j'ai très mal a l'oreille.
Anthony

Goulwen a dit…

Bonjour Benoît,
J'ai hâte de voir le spectacle que vous avez écrit. J'ai bien aimé votre livre (Lunatic).Avez-vous un autre sujet sur un livre?
Goulwen

sarah a dit…

Bonjour,
Moi et la classe aimons beaucoup le livre Lunatic. Nous irons voir le spectacle. Bravo pour le livre. Au revoir
Sarah

Nicolas G. a dit…

Bonjour Benoît,
Bravo pour le livre Lunatic que tu as créé parce qu'il est très bien. J'espère être à ton spectacle le 3 décembre.
Nicolas G.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour à tous,
Merci pour vos témoignages de lecteurs. J'espère que le spectacle vous plaîra autant que le livre !
Amicalement,
Benoît

Léo a dit…

Bonjour,
j'aime beaucoup tes livres surtout le pire des vampires parce que le vampire, pour moi, il est rigolo.
Léo

Mila a dit…

Bonjour Benoît,
J'ai beaucoup aimé ton livre Lunatic. Moi aussi, je voudrais aller sur la lune, comme le capitaine Edmond Florimont.Mila B

Mélody a dit…

Bonjour Benoît,
J'ai hâte de voir ton spectacle de Lunatic.On a lu ton livre à la médiathèque et je le trouve très drôle.
Au revoir

Mélody.L

Corentin a dit…

Bonjour Benoît,
Le livre Lunatic est super, j'ai envie de l'acheter. Je pensse que je vais l'acheter je pourrai le lire tous les soirs.
Corentin

Benoît BROYART a dit…

Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. La première du spectacle, c'est demain ! J'ai hâte !
Benoît

Gabin a dit…

Bonjour Benoît,
Le spectacle est super, j'ai beaucoup aimé. Gilles joue très bien son rôle.
Il est très comique.
Gabin

mila a dit…

Bonjour Benoît;
J'ai beaucoup aimé ton spectacle. J'ai aussi aimé le combat avec la patate.
Mila