jeudi 12 novembre 2009

Les années à venir

Ce matin, je reprends le chemin de mon projet de roman adulte. Je commencerai par relire forcément les trois premiers chapitres avant de poursuivre...
Un peu plus tard, je voudrais travailler à un nouveau texte pour le théâtre. Écrire un monologue d'une vingtaine de pages conçu comme un solo de danse, une performance. Je voudrais une voix qui s'invente à mesure qu'elle avance. Je me souviens avoir vu un spectacle à la Comédie de Reims, il y a vingt ans peut-être. Le titre était Rozen ou quelque chose d'approchant. Une femme parle au public. Elle raconte sa vie avec une voix rauque. Et vous prenez une claque énorme... J'ai envie de ça.
Je voudrais faire un film avec mes amis de Drolatic Industry. Écrire à six mains au moins une histoire gonflée de sensations. Je suis certain que c'est possible.
Je voudrais aussi écrire bientôt un disque de chansons tristes. Oui, je sais. Tout ça est peut-être un peu ambitieux mais enfin...

1 commentaire:

Muriel a dit…

Alors, bonne route!