jeudi 8 octobre 2009

Re Far-west

De retour devant l'ordinateur ce matin. En plein dans le chapitre 8 d'un roman qui devrait en offrir 12. Fin du chantier prévu au plus tard milieu de semaine prochaine. Plus j'avance et plus les suites à donner aux chapitres déjà écrits me semblent évidentes. En même temps, plus j'avance et plus je me trouve en présence d'un important volume fictionnel à gérer. Vous savez quoi ? Je crois qu'écrire, c'est vraiment mon truc...

4 commentaires:

Gwendoline a dit…

Tu sais quoi? Je crois que je t'envie!

Benoît BROYART a dit…

Ah bon mais pourquoi ? C'est du plaisir mais bon, tu es bien placée pour savoir que c'est aussi... du travail. Bon mais enfin voilà. Suivre ces personnages. Voir défiler le film. Rectifier les tirs. Tout cela est très excitant.

gwendoline a dit…

Je dis ça parce que je suis en panne!
J'espère juste que c'est un problème d'essence, ou une simple mauvaise configuration des astres, et non pas un problème de moteur...!
T'as déjà coulé une bielle, toi?

Benoît BROYART a dit…

Certainement le carburant. Respire et multiplie les promenades. Et puis de toute façon, un moteur, ça se répare. Des bielles, j'en coule plusieurs fois par mois !