vendredi 23 octobre 2009

Chantiers à naître et à renaître



Voici en exclusivité mondiale la première image terminée de l'album qui nous occupe avec Laurent Richard. Il s'appellera Les carottes sont cuites et sortira en mars prochain chez Beluga. J'adore la foultitude de petits détails a observer ici...
Et si vous voulez voir les différentes étapes du travail de Laurent, je vous renvoie sur son blog. C'est ici : http://laurentrichard.blogspot.com/.
D'autre part, nous avons relancé la machine également avec Laurent concernant notre projet "libraire". Troisième version du texte, prenant en compte à la fois notre ressenti et celui des lecteurs qui ont connu les premières versions. C'est prometteur à mon avis. On tient quelque chose... Un texte où tout bascule.
Côté nouveauté 100 %, je vais m'atteler dès cet après-midi à un texte court que je destine à la presse, à mon avis à Histoires pour les petits. L'histoire d'une jeune sorcière assez désobéissante.
Et de plus en plus présent en tête, la trame de mon roman adulte. Semaine prochaine, je replonge la tête dedans, en espérant sortir de mon crâne un ou deux nouveaux chapitres.
Du pain sur les planches !

Aucun commentaire: