jeudi 17 septembre 2009

Lunatic, le livre

Dès demain, le livre Lunatic sera disponible. 48 pages. 18 illustrations couleur. 20x20 cm. 300 g tout de même. Joliment imprimé par Cloitre Imprimeur à Brest. Maquette réalisée par Laurent Richard (merci à toi).
Le tout pour la modique somme de 10 euros...
Ne cherchez pas ce dernier en librairie (à part chez Libellune à Redon, d'ici quelques jours). Lunatic sera essentiellement diffusé après le spectacle du même nom (à partir de décembre) et par correspondance.
Dans la colonne de gauche du blog, vous trouverez également quelques dates de signatures.
Vous voulez un exemplaire ?
Plusieurs solutions s'offrent à vous.
Pour l'heure, le plus simple est de me demander un bon de commande directement à l'adresse suivante : broyart@cegetel.net. Je vous le ferai parvenir illico. Dépéchez-vous. L'ouvrage est tiré seulement à 1 500 exemplaires.
J'espère bien trouver l'astuce pour placer un ligne le bon de commande mais pour le moment, j'ai beau consulter l'aide, je ne m'en sors pas. Si vous savez comment procéder... je suis preneur.
Donc voilà. Je vous attends nombreux dans ma boîte électronique...

Aucun commentaire: