mardi 29 septembre 2009

Le visage de Gimini

Voici le joli visage créé par Caroline Dall'ava pour Gimini Trompette. Merci pour ce beau travail. Tout en finesse. Tout en tendresse. J'aime les couleurs et les proportions du personnage.
Il vous faudra attendre novembre pour trouver ce conte dans Histoires pour les petits (Milan presse).
Et petit rappel pour ceux qui l'aurait oublié, dès octobre, vous pourrez lire dans le même magazine Les caprices de Mélisse, un autre conte pour les petits...

4 commentaires:

katou a dit…

Oh oui son travail est toujours singulier.
Bravo pour tes deux parutions....les petits vont être ravis.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour,
merci pour l'intérêt que tu portes à mon travail. Effectivement, j'ai découvert récemment le travail de Caroline Dall'Ava. C'est de toute beauté avec une belle originalité. J'aime la fausse naïveté de ses personnages.

Caroline a dit…

Bonjour, je viens de tomber sur une image du petit Gimini en me demandant qui avait bien pu la publier avant moi!...
Je suis ravie qu'il vous ait plu et merci pour ces mots sur mon travail, je suis très touchée.
Caroline

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Caroline,
Heureux de votre signe. Oui, je suis conquis ! Pouvez-vous m'envoyer un mail à mon adresse (broyart@cegetel.net) ? que je puisse vous envoyer à mon tour un petit mot.
Merci encore
Benoît