lundi 7 septembre 2009

Bonne impression








Vendredi, nous sommes allés Drolatic Industry et moi-même chez Cloitre Imprimeur à Brest pour le bon à rouler de l'ouvrage Lunatic. Je vous ai ramené quelques photos de cette impressionnante matinée. Derrière nous, à la fois émus, étonnés et contents, vous contemplez une des plaques de l'énorme machine dans laquelle sont imprimées les pages intérieures de l'album. Un petit film aussi pour restituer l'ambiance sonore. Vous decouvrez également la couverture, avant pelliculage (mat). Merci à toute l'équipe de Cloitre, à la fois compétente et très accueillante. Mais quand ce magnifique ouvrage sera-t-il disponible ? Et où ? Je vous informe sur ces points cruciaux dès que possible... d'ici quelques jours à mon avis. En attendant, je vous laisse vous faire bercer par le doux bruit d'une énorme machine qui fait bien... trente mètres de long.

Aucun commentaire: