lundi 31 août 2009

Superflash, etc.

C'est la rentrée... et même si je dois partager encore mon temps entre l'écriture et les enfants, les différents projets redémarrent. Ci-dessus, un texte que je destine à Milan poche benjamin. Une histoire de vieux super-héros reprenant du service poussé par son petit-fils. Comme vous le constaterez, la finalisation du texte entraîne un grand nombre d'interrogations. Je devrais finir dans la semaine. Tous les éléments sont là...
Ensuite, je prendrai la direction du Far West pour retrouver une structure de roman mise en place au début de l'été. Dans la tête également, un roman à naître pour les plus grands avec une trame davantage "autobiographique", le roman adulte à avancer... des synopsis à concevoir pour Littlest Petshop, les éditeurs à relancer... et vendredi, un aller-retour à Brest dans la journée avec Drolatic pour être présent au bon à rouler de l'album qui nous occupe. Nous pourrons ajuster les derniers détails avec l'imprimeur avant le passage du papier dans les machines. Expérience inédite pour moi.

Aucun commentaire: