vendredi 28 août 2009

Lunatic, répétitions

Hier, nous sommes allés avec mon fils rendre une petite visite à Drolatic Industry, actuellement en résidence à Briec pour la création de Lunatic. Je vous ai ramené une petite vidéo qui, je l'espère, vous donnera une idée de l'esprit du spectacle à naître. Pour moi, c'est un magnifique cadeau. Je connais le texte, forcément, puisque je l'ai écrit. Et pourtant, je suis face à un objet totalement inédit. Les deux univers se sont téléscopés, dynamisés, dynamités je l'espère. J'ai hâte de connaître le spectacle entier mais ce que j'ai vu hier suffit à me combler. Sensations fortes assurées ! Lunatic sera un spectacle décalé, en folie, pop, profondément poétique. En résumé, un spectacle Drolatic. Et dire qu'il va falloir patienter encore jusqu'au mois de décembre pour découvrir l'intégralité du spectacle...

Aucun commentaire: