mardi 23 juin 2009

Sélection du prix Écolire

La nuit dans la forêt fait partie de la sélection du prix Écolire 2010. Ce prix littéraire des élèves des écoles d’Eure-et-Loir de 2 ans à 12 ans dont ce sera la 19e année a pour but de "donner le goût de lire aux enfants". Cette année, on comptait 275 classes inscrites soit plus de 7 200 élèves tout de même.
Je serai très heureux d'aller rencontrer quelques classes en mai ou juin prochain.

7 commentaires:

sabrina a dit…

bonjours benoit,
c'est sabrina j'ai lu le livre il est tres bien et je te donne 20/20 BONNES CHANCE

sabrina a dit…

fait tu dotre livre?j'ai atte que tu en fasse un autre et que sa plaise a tout le monde et que tous le monde lis tous tes livre et les trouves tres bien


sabrina

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Sabrina,
Merci pour tes messages. J'ai plusieurs textes en cours, pour le moment.

Sabirna a dit…

Bonjours Benoît,

Bonne chance



Sabrina blanchot

sandrine le sciellour a dit…

Bonjour,
je viens d'inscrire ma classe à ecolire ; alors, ce matin, j'ai lu votre petit roman : j'ai adoré l'ambiance ; une histoire simple mais qui va touché les élèves droit au coeur ... J'en suis sûre !

sandrine le sciellour a dit…

hum, hum, j'ai fait une faute d'orthographe... une histoire simple qui va toucher mes élèves!
hi, hi

Benoît BROYART a dit…

Bonjour,
Très touché par votre commentaire. Le "climat" est toujours très important pour moi. Je serai très heureux de rencontrer votre classe.
Cordialement,
Benoît