mardi 19 mai 2009

Une bonne équipe

On parle d'Une bonne équipe ici : http://blablabibli.over-blog.com/article-30880886.html

Merci au blogueur pour son sympathique billet.

7 commentaires:

Sabrina a dit…

Bonjour Benoît,
je trouve ton livre tres bien et je te dit bonne chansse por faire encore plein de livre


Au revoire
Sabrina

Benoît BROYART a dit…

Merci Sabrina

Sabrina a dit…

Tu vas faire quois comme livre? Poura tu nous monter t'est livres?

Sabrina a dit…

Bonjours Benoît,

J'ai oblier tout le monde vas se passionner te t'est histoir continue comme sa tu vas devenire le meilleu connue tout le monde a adurer t'est livre sur tout La nuit dans la foret BONNE CHANCE!

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Sabrina,
Merci pour tes messages. Je travaille actuellement sur plusieurs projets. Tout est mouvant. Pour obtenir les dernières infos, suivre le blog est une bonne idée...

justine a dit…

Cher Benoît,
Merci pour le message!
Moi aussi j'étais très très très contente de ce moment merci encore.je n'oublierai jamais ce moment.Merci encore.
Au revoir
Jutsine

sabrina a dit…

Bonjour Benoît,

Je pense que tout le monde vas te parler car j'en n'ais parler en classe bonne chanse