jeudi 14 mai 2009

Prix Croqu'livres 2009 pour Bogdan

Le pire des vampires vient de remporter le prix Croqu'livres 2009, organisé par la médiathèque de Chambray-Les-Tours. Les enfants ont choisi cette histoire de vampire décalé et j'en suis très heureux.
Je serai donc à Chambray-Les-Tours le 3 juin prochain pour rencontrer les enfants et recevoir ce prix.
Je profite également de ce billet pour féliciter Christine Noyer qui a remporté le prix dans la catégorie CE1.

4 commentaires:

Libellune a dit…

Félicitations Benoît, pour ce prix mérité !

Laurent Richard a dit…

Super. C'est vrai que ce poche est un chouette petit livre !

Benoît BROYART a dit…

Merci, les amis, pour votre enthousiasme. J'avoue que recevoir un prix m'enchante, surtout quand ce sont les enfants qui tranchent.

Anonyme a dit…

bonjour Benoît,

j'ai adoré ce livre tu mérite d'avoir un remerciment il est vraiment super ton livre
AU REVOIR
SABRINA