jeudi 30 avril 2009

Semaine des auteurs de St-Priest


Les 11 et 12 mai, je participe avec plaisir à la semaine des auteurs à Saint-Priest, près de Lyon. L'occasion de rencontrer pour moi des classes de CE2 et CM1 autour de mes livres. Je serai en bonne compagnie puisque Moka et Jean-Claude Mourlevat seront également présents pour cette semaine de rencontres.
Je suis encore tout étonné d'avoir été invité.

4 commentaires:

sylvie neimark a dit…

Bonjour,
Nous sommes une des classes qui vous accueillera dès lundi matin à st priest . Nous vous attendons avec impatience , nous avons déjà lu un certain nombre de vos livres et nous espérons que vous serez d'accord pour vous prêter à un jeu de devinettes sur votre dernier livre inconnu d'eux ,avec nos enfants élèves après le rituel des questions réponses .
Sylvie Neimark, école Simone Signoret

Benoît BROYART a dit…

Bonjour,
Je suis très heureux de venir la semaine prochaine à Saint-Priest. J'ai hâte de rencontrer votre classe.
Et oui, trois fois oui, je suis d'accord pour me prêter à un jeu de devinettes sur mon dernier livre.

sylvie neimark a dit…

Bonjour,
je n'en dirai pas plus sur l'activité que nous vous proposons pour garder tout de même un peu de suspens .
Nous terminerons tout cela par un pique - nique dans un cadre verdoyant, si le temps le permet.
A vous rencontrer .
Sylvie de Signoret

Benoît BROYART a dit…

Bonjour,
J'adore les surprises et les pique-niques, ça tombe bien.
À très bientôt