mercredi 29 avril 2009

10e salon du livre de Questembert


Cette année, le dynamique Salon du livre jeunesse de Questembert fête ses 10 ans. J'ai la chance d'y être invité.
Je serai heureux de vous y rencontrer samedi 16 mai, en compagnie des auteurs et illustrateurs suivants : Ronan Badel, Bruno Bertin, Christophe Boncens, Delphine Bournay, Véronique Chéneau, Anne Chevallier, Anne Chevrel, Claire Dé, Annick Gabillet, Lionel Lamour, Cécile Le Floch, Liza Lo Bartolo Bartin, Jean-Luc Le Pogam, Souleymane Mbodj, Yanick Messager, Nyma, Bruno Pilorget, François Plisson, Andrée Prigent, Sara, Léa Tirmant, Véronique Vernette.
Remerciements à Cédric Le Pierrès et à toute l'équipe de la médiathèque pour leur précieux travail de diffusion du livre.
Remerciements à la Communauté de communes de Questembert pour sa magnifique opération Un livre pour chaque enfant. À l'occasion du salon, elle offre en effet à chaque enfant scolarisé sur son territoire, de la petite section au CM2, un chèque-livre de 8 €. Plus de 2 000 élèves concernés.
Et bravo à Sara pour sa belle affiche.



2 commentaires:

la plume et le couteaux a dit…

Bonne chance pour ce salon, avec un peu de chance nous trouverons peut être un de vos livre pour occuper cette nuit qui sera longue. Les agents de Morbihan Intervention Surveillance qui surveillent vos livres cette nuit. Le bonjour aussi de Marie, papeterie Questembert.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour,
J'espère que la nuit a été fertile en lectures... Si vous en trouvez un sur une table, je vous conseille fortement Les sales histoires de Félicien Moutarde de Fabrice Melquiot et Ronan Badel, aux éditions Elan vert. À hurler de rire. Je viens de le terminer.
Veillez bien sur cette librairie outdoor et bonjour à Marie.