mercredi 25 mars 2009

Sortir de mon bureau

Je vais bientôt commencer à sortir plus souvent de mon bureau. Normal, c'est le printemps. Pourtant, vous le constaterez grâce à la photo, la vue est belle depuis mon bureau. Mais j'aime aussi aller à la rencontre de mes lecteurs...
Début avril, je pars deux jours pour Le Havre afin de rencontrer quelques classes, Le pire des vampires ayant été sélectionné pour le Jury Jeunes lecteurs du Havre 2009.
Je participe également à la semaine des auteurs à Saint-Priest (à côté de Lyon) au mois de mai.
Du côté des salons, mon emploi du temps est aussi étoffé. Montaigu samedi (http://www.terresdemontaigu.fr/affiche_oscar.php?categorie_id=41) puis Dol-de-Bretagne, Questembert et Doëlan (http://www.reves-doceans.fr/).
Vous trouverez les dates exactes dans l'agenda. Et si vous passez par-là, je serai ravi de vous rencontrer.

5 commentaires:

Gwendoline a dit…

La vue que tu as de ton bureau relève du fantasme, pour moi. Je veux la même!!!

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Gwendoline,
C'est vrai qu'avec la légère brume, en plus, il y a un côté mystérieux que j'aime beaucoup. Tu peux tenter un agrandissement et coller le cliché sur la fenêtre de ton bureau. La photo est libre de droits...
C'est beau la campagne bretonne !

Gwendoline a dit…

moi qui travaille actuellement face à un mur, au son des marteaux-piqueurs, j'en aurais presque un coup de mou...

Benoît BROYART a dit…

Courage, Gwendoline ! Pas de coup de mou. Au boulot ! Et puis si ces encouragements ne suffisent pas, va faire un tour dehors. C'est le printemps ! Il y a bien un parc pas loin de chez toi.

Gwendoline a dit…

oui, d'accord, Monsieur. Je promets que je vais... essayer! (mais bon, vu la configuration de mon quartier parisien,et du temps, je risque plus d'aller faire un tour au Monoprix que dans un parc...)