vendredi 13 mars 2009

Punk's not dead

Je ne sais pas si c'est le climat actuel de rébellion sous-jacente qui veut ça, la fin de l'hiver, un genre de nostalgie pour les ryhtmes binaires et les hurlements, les mauvais solos de guitare, un retour de bâton d'adolescence... Tout cela explique sans doute mon goût prononcé, ces temps-ci, pour la musique punk. Cela va assez loin puisque j'ai fait l'acquisition récente d'une compil des Toy Dolls. Rendez-vous compte ! À moi Nellie the elephant, I've got asthma, Dougy Giro, We're mad. Deux disques et plus de quarante morceaux. Les derniers ne sont pas très bons, le problème étant que le groupe a peut-être trop duré... J'aime ce groupe anglais, en tout cas, pour leur volonté affichée de ne pas se prendre au sérieux ! Et ce que je ne savais pas avant, c'est que ça marche du tonnerre avec les enfants.

Aucun commentaire: