jeudi 26 février 2009

Lunatic et pelotes

Je reviens de Redon où j'ai vu Drolatic Industry. Malheureusement, aucune photo à vous montrer pour le moment, pour cause d'absence d'appareil photo... Mais c'est promis, je rattrape cela rapidement et poste ici-même, dès qu'il me parvient, un magnifique cliché des chaussons lapins de Gilles (merci Cédric). Le travail avance. Drolatic a découpé et story-boardé toute l'histoire. Pour moi qui ait écrit le texte, c'est intéressant de voir les parties qui ne seront pas prononcées mais passeront au niveau visuel. Et pour le sol, que va-t-on choisir ? Une moquette, un lino ? Les roulettes du lit sont-elles adaptées ?
Je viens de recevoir également un message d'Émilie Vast qui travaille activement sur Les pelotes. Je devrais très vite recevoir un dessin... Suspens... J'aime tellement son travail. Je suis vraiment heureux qu'elle ait accepté d'illustrer le texte que j'ai tenté d'écrire à sa mesure.

Aucun commentaire: