lundi 5 janvier 2009

Lunatic, on the road

L'équipe de Drolatic vient d'arriver à Sarzeau pour la première résidence en vue de la création de Lunatic. Toute la semaine, ils vont travailler sur le spectacle. Et je leur rendrai une petite visite vendredi soir. Quel veinard je suis ! Je vous promets de vous ramener des photos...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Benoît,bonne année!
J'espère que la classe pourra lire les livres que tu feras!
Au revoir et encore bonne année!

Maïlys

Anonyme a dit…

Benoît Broyart
je te souhait une bonne anneé
et bonne santé!
Toute la classe est en train de lire les livres Luli dans le désert blan et le pire des vanpires.Encore bonne année!!
Justine

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Justine, bonjour Mailys et merci pour vos vœux. Je vous souhaite à mon tour le meilleur pour 2009, ainsi qu'à toute la classe de CM1/CM2 de l'école La Marelle.
À très bientôt,
Benoît

Anonyme a dit…

Bonjour Benoît,
Je te souhaite une bonne année 2009 et tous mes meilleurs voeux à toi. Mélody.

Anonyme a dit…

Bonjour Benoît,
Je te souhaite une bonne année un grand bonheur.
à bientôt

Alison Boissel

Anonyme a dit…

Bonjour Benoît
C'est Sabrina bonne année et une bonne santé ! J'espère que tu viendrasbientôt dans notre classe

A bientôt

Sabrina blanchot

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est Marie je te souhaite une bonne anneé et une bonne santé. A bientôt Benoît!

Anonyme a dit…

Bonjour Benoît,
Bonne année Benoît! J'espère que tu as passé une bonne année. Moi, j'ai passé une très bonne année. As-tu de nouvelleS idées pour faire un livre? Chez moi, je vais faire un film de boxe.
Anthony

Anonyme a dit…

Bonjour Benoit, et bonne année 2009J'espère que tu as passé une bonne année. J'espère que tu vas écrire d'autres livres.

Goulwen

Benoît BROYART a dit…

Bonjour à vous tous,
Merci pour vos messages chaleureux. Oui, je viendrai bientôt dans votre classe. Je vous parlerai de mes nouveaux projets quand je passerai vous voir... J'ai hâte de commencer à travailler avec vous. Je suis sûr que vous écrirez de beaux textes. J'aime cette envie d'écrire qui vous anime. C'est un bon début !

Anonyme a dit…

Bonjour Benoît,
Comment vas-tu ? Je te souhaite une bonne année!!!
Comment appelleras-tu ton prochain
livre?
Au revoir
Theo

Anonyme a dit…

Bonjour Benoît,
Bonne année.
merci pour ce message
j'ai aimé le livre "le pire des vampires".
Je suis impatient de te voir.
Au revoir
Kévin

Anonyme a dit…

Bonjour Benoit.
Bonne année.
J'ai beaucoup aimé "Luli dans le désert blanc."
Au revoir.
Hannah

Anonyme a dit…

Bonjour Benoît,
Bonne année 2009 !J'ai lu le pire des vampires et c'était très bien Nicolas Guidoux

Benoît BROYART a dit…

Bonjour,
merci pour vos vœux,votre enthousiasme, l'intérêt porté à mes livres...
Je vous donne donc rendez-vous mardi prochain, après-midi, pour que nous puissions débuter ensemble notre travail sur le thème de la peur.