jeudi 15 janvier 2009

La tête de Louis

Voici la première illustration du projet d'album Libraire qui nous occupe, Laurent Richard et moi. Laurent m'a envoyé cela tout à l'heure et je vous en fait profiter. Je serais très heureux de recueillir vos réactions. Personnellement, je suis sous le choc. C'est une merveille. Nul doute que notre projet aboutira. Encore un joli cadeau. Mille mercis à toi, Laurent. Non mais quel talent !

6 commentaires:

moune a dit…

j'veux un pantalon comme monsieur Louis et des étagères aussi colorées, c'est trop beau !

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Moune,
J'en parle à Laurent dès demain. En tout cas, merci pour ta réactivité et ton enthousiasme. Ça fait chaud au cœur !

Libellune a dit…

Louis est déjà très attachant avec ses lunettes posées en équilibre sur son nez. Et ses rayonnages colorés, ses petites gravures sur le mur, j'adore ! On retrouve bien la patte de Laurent. Mardi, j'aurai sans doute "Histoire de Pépin qui voulait etre un grand roi", j'ai hate !

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Anne,
Heureux de découvrir ton enthousiasme et de te savoir toujours présente à nos côtés. Je te rends une petite visite non virtuelle, c'est promis, dès que le temps me le permet.

sopie a dit…

Le graphisme est très beau et c'est vrai que Louis a l'air attachant au premier coup d'oeil.
Histoire à suivre donc

Benoît BROYART a dit…

Bonjour Sopie,
Merci pour ton avis et très heureux de te lire sur mon blog.