jeudi 8 janvier 2009

C'est la rentrée de janvier, on fait le ménage

Aujourd'hui, j'ai reçu trois réponses négatives concernant Louen et Louna. Tout espoir n'est pas perdu mais l'étau se resserre. J'ai du mal à comprendre, parfois, mais enfin.
Pour aider à faire passer la chose, voici quelques résolutions pour 2009 :
1) Rester calme.
2) Respirer lentement.
3) Rester humble.
4) Ne pas oublier que les éditeurs ne m'ont rien demandé, même si sans auteur, un éditeur n'est rien. Maintenant, sans éditeur, c'est vrai qu'un auteur n'est pas grand-chose non plus.
5) Perséverer et travailler.
6) Tenter d'être moins impatient.
Bon, c'est promis. Je vais essayer...

2 commentaires:

Aurelie a dit…

Je vous souhaite bien du courage, et de bonnes surprises pour cette nouvelle année. On ne sait jamais ce qu'elle peut cacher : )
Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog.
Au plaisir de vous lire.
Aurélie

Benoît BROYART a dit…

Merci, Aurélie, pour tes encouragements... Ce type de message me va toujours droit au cœur. Et merci pour ta visite sur mon blog...