dimanche 14 décembre 2008

Lunatic, le livre

Vendredi, j'ai vu les membres de Drolatic afin que nous parlions de notre projet de livre pour Lunatic. Nous avons redécoupé le texte du spectacle, réfléchi à un format, un nombre de pages et d'illustrations, etc. J'adore travailler avec Drolatic car j'ai la nette impression que nous appartenons à la même famille.
Et tout va très vite... À midi, Mo m'a appelé pour qu'on se voient rapidement. Ils ont réalisé avec Gilles les 18 planches de notre projet d'album. Rendez-vous est fixé pour demain.
Reste à nous improviser éditeur, maintenant... et à parvenir à réaliser un bel ouvrage pour accompagner le spectacle.
Dès que possible, c'est promis, je vous fais profiter des dessins...
Et pour illustrer ce billet, je vous présente, en exclusivité, l'une des quatre nouvelles roues du petit lit de monsieur Florimon. Magnifique, non ? Qui est monsieur Florimon ? J'ai déjà dû vous en parler. C'est le personnage central de Lunatic.

Aucun commentaire: