vendredi 5 décembre 2008

De choses et d'autres

Ce matin, je me rends à Cournon, tout près de chez moi, pour rencontrer des élèves de maternelle et de primaire. Ils ont préparé des questions et je leur lirai Le pirate tête à claques.
De retour chez moi, j'espère que j'aurai un peu de temps pour me replonger dans l'univers de la librairie que je suis en train de mettre en place pour un projet d'album avec Laurent Richard. J'ai du pain sur la planche... Je pense aussi à mon nouveau projet pour la collection Petite poche et mon roman adulte me trotte dans la tête.
L'homme petit pois est parti ou sur le point de partir se faire lire dans différentes maisons. C'est un grand bonheur de travailler sur un projet à deux, surtout quand mon coéquipier se nomme Laurent Richard.
J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer rapidement.






Aucun commentaire: